Confrère électricien
Comme toutes les PME intervenant en second-oeuvre bâtiment, nous connaissons des phases de grande charge de travail, où nous faisons appel à un réseau d’électriciens chevronnés indépendants ou salariés d’autres organisations, qui nous accompagnent depuis des années et auxquels nous confions en toute tranquillité nos surcroîts d’activité, sous la responsabilité de nos chefs de chantiers.
A l’inverse, il nous arrive aussi de connaître des périodes plus calmes. A ces moments, les offres venues de confrères électriciens qui nous proposent de travailler pour eux sur un ou des chantiers particuliers sont les bienvenues, elles permettent de conserver dans l’entreprise des collaborateurs compétents, et de maintenir une tension de délais tendus pour enchaîner les différents chantiers.
Enfin, les connaissances spécifiques de nos collaborateurs (par exemple pour la détection des pannes sur les planchers chauffants noyés dans la dalle de béton) en font des compétences recherchées que nous n’hésitons pas à mettre à la disposition de confrères.